Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Liban
1 juin 2011

Summer time (2)

Il y a eu l’anniversaire d'Yves, d’un tout autre genre. La balade jusqu’au monastère dont il m’avait tant parlé m’a rempli d’air frais. La prière entre les pins, la cuisine avec sa maman, sa sœur… J’ai l’impression d’avoir été adoptée par la famille Matar. Je dors chez eux quasiment chaque week-end et je m’y sens en famille…

balade__3

Sur le chemin du monastère

Le soir, nous sommes allé au Citymall avec lui et Patrick et… Yalla ! ... C’est moi qui est conduit sur l’autoroute ! Hé hé ! Comme quoi, vous pouvez me faire confiance ! ;-)

grosse

La soirée avec la famille et les amis était très sympa, drôle mais surtout bourrative ! Mon ventre s’en souvient encore et ça a provoqué mon retour à la salle de sport… La preuve en image (en petit pour ne pas vous choquer...)!                 >>>>            >>>>           >>>>

 

 

 

 

 

Il y a eu la journée à Tyr. Inoubliable ! Nous sommes partis tôt un samedi matin avec la famille Matar, vers le Sud… Nous y avons rendez-vous dans un centre médical où, ce jour ci, des médecins de Beyrouth venaient examiner gratuitement des malades. Les enfants d’une école étaient présents et les animations de Wissam et Rabih les ont bien fait rire.

Wissam2clown2

 

enfant

pri_re_femmes

Après cela, nous avons eu droit à un énorme repas chez une expat puis à un café dans l’appartement à vue panoramique de Tony. J’ai été époustouflée par cette vue. Au 10ème étage face à une mer turquoise, ça en jette !

 vue2

Ensuite j’ai rejoint mon ami Chris à la plage. Sable fin… Mer transparente… Mmmmh !

Et puis, le final ! La balade en bateau au large de Tyr… Nunna à la barre, faut avoir confiance ! C’était le 21 mai, soit disant le jour de la fin du monde, si ça avait été le cas, ça aurait été une belle fin !

 bateau3

bateau4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah Tyr... Le jour de la fin du monde... Comme quoi, bizzarement, on est toujours là, en bonne santé (malgré le fait que c'est Pauline qui a conduit sur l'autostrade le jour de mon anniversaire :P)... <br /> Non, tkt, on te fait confiance...
Une année au Liban
Publicité
Une année au Liban
Archives
Derniers commentaires
Publicité