Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Liban
24 mai 2011

Summer time

L’été est revenu au Liban !

Et avec lui les feux d’artifices, les révisions au soleil, les envies de vacances, les rires dans les vagues, les robes, les fêtes d’anniversaire, les balades au milieu des pins pour respirer un air non-beyrouthin (ça va devenir un adjectif je pense…)… 

 

Il y a eu l’anniversaire de Jenny, une soirée dans une paillote au bord de la mer avec les tubes de l’année, les danses bizaroïdes de Patrick, le security man qui avait peur que je vole une chaise longue, les discours émouvants…

 

248380_10150187273010069_725915068_7383605_4132149_n

Beach party pour l'anniversaire de Jenny

Il y a eu le "Prom" de Jamie, la sortie à la mer avec des lycéens excités d’avoir fini l’école, dans un bus décoré d’un « just graduated » (qu’est ce que je fais là ?), les longues semaines à l’écouter parler de sa robe, le chapeau qu’elle va lancer, le maquillage,… Pour enfin découvrir les photos canons de Miss Sweetness !

Jamie

Quelle beauté!

 

Les amis,... Bhebkoun ktiiiiir!

229053_10150188692265069_725915068_7399810_5766614_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Zak pour ton soutien! Par contre désolée mais je ne suis pas sur facebook.<br /> Elisabeth je t'envoie un mail tout de suite!<br /> Merci à tous les inconnus qui lisent ce blog et commentent! Ca m'encourage bcp à le tenir à jour!
E
Bonjour, (bonsoir plutôt d'ailleurs)<br /> Je viens de tomber sur ce blog par hasard, il est très bien fait ! Il se trouve que je suis en deuxième année à sciences po à Rennes, et la troisième année devant se faire à l'étranger, j'ai choisi le Liban, ou je dois partir en septembre. C'est un pays que je ne connais pas du tout, et j'aurais quelques questions à te poser, si tu veux bien. Je vais étudier à la facultés des sciences politiques de l'USJ, où tu es aussi si j'ai bien compris. En plus, encore mieux, je suis catholique pratiquante et toi aussi !! Donc je me suis renseignée et il semblerait qu'il y ait une église latine dans le centre, st louis. L'accueil là-bas est-il chaleureux ? Je voulais savoir également, comment se loger, et à quel prix ? La vie est-elle globalement chère ou peu onéreuse là-bas ? Où prendre des cours de libanais ? Enfin, quelles sont les périodes de vacances durant l'année scolaire ? Désolée pour cette avalanche de questions, la date approche et je commence à appréhender mon arrivée en terre inconnue... Tu as mon adresse mail pour me répondre, si tu en trouves le temps ! <br /> Merci en tout cas pour ce blog !<br /> Elisabeth
Z
salut, ca va ? j'aime bcp ton blog que je lis tres svt, jsuis libanais et j'aimerais tinviter sur mon facebook, enfin si tu en as un. ^^ a bientooot pour les prochains articles !
Une année au Liban
Publicité
Une année au Liban
Archives
Derniers commentaires
Publicité