Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Liban
16 avril 2011

Juste parce que cette photo donne envie de vacances

 

Tha_s_place_de_l_Etoile

Beyrouth, place de l'Etoile

 

Pour vous faire patienter en attendant un article super documentée sur "comment passer son permis au Liban en 10h de conduite et 10 pages de code de la route". Mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je bosse mes cours à fond car je pars à Chypre lundi (héhéhé) et ensuite j'accueille ma maman d'amour (elle lit ce blog, c'est pour ça...) et ma soeur chérie que j'aime à la folie (idem)!! Non mais c'est vrai je les kiffe grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, je rajoute, c'est une honte de manger une glace Hagen Das que tu peux manger de partout en france =D!
T
Je m'indigne, je n'ai pas eu la place de mettre dans pseudo "ta soeur chérie que tu aime à la folie"!<br /> sinon, j'attends toujours le petit article sur notre venue hein =D!
T
Pour ma défense, cette glace était VRAIMENT bonne :)<br /> Moi aussi ça me donne envie de vacances, et de revenir ton voir!!!!<br /> Hâte de voir ton article sur le permis ^^ Rappelle moi de ne JAMAIS monter avec toi!! (sauf si on doit faire une course sur un parking entre des plots, là, je pense que t'es une pro!!)<br /> La bise!
Une année au Liban
Publicité
Une année au Liban
Archives
Derniers commentaires
Publicité